img_4640

Il y a maintenant un bon mois que nous testons a la maison la poupée interactive Luvabella.
Elle à été élue jouet de l’année 2018 et sort tout droit des usines de Spin Master qui fait un succès avec ses jouets, mais qui est surtout connu grâce a ses Hatchimals.

Avant de vous en dire plus sachez que derrière le nom Luvabella se dissimule en réalité quatre poupées différentes, trois petites filles aux cheveux et yeux de couleurs différentes et un petit garçon (Luvabeau). Mais technologiquement ce sont tous les mêmes, y compris au niveau des accessoires vendus avec eux.

Luvabella est vendue avec son mouton tout mignon, son biberon, sa cuillère et sa tétine. On peut donc la nourrir, la câliner, la calmer, etc.prix-luvabella-spinmaster

La poupée possède 100 expressions pré-enregistrées. Et elle a des capteurs au niveau des yeux, du ventre, du dos, des pieds et de la bouche. Elle joue, bouge, parle, rit, s’endort, fait semblant de manger ou râle en fonction des circonstances. Elle est particulièrement chatouilleuse pour le plus grand plaisir des petits qui ne réussissent jamais à faire rire leurs parents.img_4645img_4636img_4644

Les fabricants ont bien compris que pour avoir un jouet aux côtés des enfants longtemps, il fallait offrir un intérêt à y jouer.

Alors bien sûr ici il s’agit d’une poupée, les enfants peuvent donc inventer des milliers d’histoires à partir de ça, occupant le rôle de parent ou de grande sœur ou grand frère. Mais le petit bonus est que plus l’on joue avec la poupée plus elle s’exprime.img_4646

Au départ Luvabella ne produit que des babillements peu compréhensibles. Puis elle commence à dire des mots et finalement elle fait de petites phrases. Elle va ainsi se faire comprendre quand elle n’a plus faim ou nous faire savoir ce qu’elle mange.

Ici depuis que nous l’avons elle répète bébé, j’ai peur, gâté (à force d’entendre Mila le dire).

Jade joue beaucoup avec mais aussi Mila qui en la regardant refait mes gestes, reproduits les câlins, les caresses quand elle pleure ou a peur.
Enfin j’ai deux petites mamans au soin pour Julie.
Car oui elle a été rebaptiser Julie.

 

 


Le soir je dois mettre le bouton sur off car je l’entends vu que Jade dort avec.

Je ne suis pas trop pour les jeux connecté, les jouets qui reproduits ce que l’enfant fait mais ici je suis bien obligé de dire que les créateurs ont fait un super boulot.

Quand j’ai ouvert le colis j’avoue que sa bouille m’a fait très peur mais passer le capte de l’installation  des piles et la mise en fonction j’ai été conquise.
(note pour toi les piles ne sont pas incluse)

Alors si je devais donner une note je donnerais 8/10.

Pourquoi ?? Déjà le manque de piles fournis vu le prix de vente les piles devraient être offerte.
Ensuite tu verras sur les photos Jade a perdu la petite cuillère donc un petit sac devrait être fournis.
Et dernière chose c’est que elle est super lourde je trouve mais c’est mon avis.
Encore un super cadeau a rajouté sur la liste du Père Noël.

Pour Jade, son bébé Julie fait partie de la vie de ses nounours et poupées.img_4625

 

Sarha

 

 

Publié par :lagusfamily

Découvrez nous a travers mes récits, photos, billets. Famille qui débarque dans le monde des blogueurs. Alors 1,2,3 lisez

4 commentaires sur &Idquo;Luvabella&rdquo

  1. Bonjour je viens d offrir la même à ma fille
    Chez vous aussi la texture de ses cheveux est identique à la peau de son visage ? A peine reçu on a vue des endroits abîmé au niveau du bandeau …. Vue le prix je trouve qu’il aurait dû mettre un plastique plus dur pour cette zone

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.