Il y a quelque temps Jade a reçu le méga pack LOL surprise. Plus de 60 surprise. Si tu ne connais pas les LOL ce sont ces petites poupées que tu peux habiller et coiffer comme bon le semble. Quand tu ouvres la boîte tu découvre un tas de pochettes , boules et autres surprise. Étant moi-même fan de petite poupée fun et rigolote je me suis empressé de découvrir tout avec elle. Je te laisse découvrir l’intérieur des pochettes et autres en photos Comme tu peux le constater tu peux donc habillé et coiffé de différente manière. Ici je te laisse constater les goûts de Jade Depuis que nous l’avons reçu Jade passe des heures à jouer même le soir avant de dormir elle prend sa petite (grande) valisette et nous ne l’entendons plus. C’est une super idée de cadeaux pour les fêtes qui arrive à grand pas. Et puis ce qui est bien c’est que ce n’est pas que pour les filles car Sacha y joue. Détail c’est que reçu un mercredi donc parfait pour les après-midi pluvieux. Les poupées LOL ce n’est justement pas que des poupées c’est aussi des minis enquêtes car armer de tes lunettes magic tu dois découvrir les secrets cacher un peu partout sur les emballages et autocollants Alors convaincu ?
Si oui fonce les découvrir en magasins.

Sarha

Publicités
Publié par :lagusfamily

Découvrez nous a travers mes récits, photos, billets. Famille qui débarque dans le monde des blogueurs. Alors 1,2,3 lisez

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.