Voilà huit mois que j’ai décidé de reprendre mon corps en main.
De changer d’alimentation, de reprendre le sport.
Malgré des hauts et des bas, la motivation qui se barre et puis revient.
J’en suis à -8kg sur la balance, 1kg par mois, et que cela fait du bien de remettre des jean’s ou je ne me sens plus boudiner, de pouvoir grimper une pente sans être essoufflée.
De pouvoir faire des choses avec les enfants sans être complexé.
Il y a encore du boulot, car je suis loin de mon objectif mais je me laisse encore un an.
Et aussi un an à réfléchir ce que je vais faire de mon ventre, ce ventre qui à porter mes trois bébés, qui a subis et souffert d’une césarienne, qui est encore tellement douloureux et endolori. Ce ventre que je n’ose pas toucher que je ne laisse plus toucher.
Le blocage a ce niveau est encore fort présent et peut-être que finalement il sera la tout le reste de ma vie mais il faut vraiment que je sache quoi faire de lui….

Niveau motivation en ce moment je me suis fixé de mettre Mila une fois semaine chez la nounou et d’aller courir avec mon mari, déjà ça me fait cracher mes poumons, mais ont se retrouve autour du sport comme a nos débuts et purée que cela fait du bien.

Je te donne rendez-vous dans huit mois pour un autre bilan et attendant une photo (tellement rare) de moi et Mini Jade (que je ne l’étrangle pas mais qui voulait pas regarder pour la photo)fullsizeoutput_935

Sarha

Publicités
Publié par :lagusfamily

Découvrez nous a travers mes récits, photos, billets. Famille qui débarque dans le monde des blogueurs. Alors 1,2,3 lisez

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.