Aujourd’hui je viens te parler de quelque produits Nivea que j’ai reçu et puis tester.

Petit débrif de ce que j’ai reçu : Nivea Care sensitive (gamme rose), Démaquillant yeux soin (gamme rose) , Nivea Essentials soin de jour (gamme rose), Fresh Effect Q10+menthol (spécial fermeter et jambe), Fermeté lait fluide, Body Mousse Wild raspberry X White tea, et les Labello #PINKPRINCESS et le #PINKLICIOUS (gamme rose).

Alors comme je venais de rentré de vacances lors de la réception du colis, j’ai d’abord tester la lotion jambe légère car avec plus de 10h de route il leur fallait bien cela.
Et premier ressenti c’est l’effet menthol qui fait un bien fou, au bout de 10 minutes mes jambes était douce mais super légère fini les crampes.
Petit conseil comme inscrit sur le flacon ne pas en mettre si vous venez de vous épiler.

Sur la lancer fermeté j’ai ensuite enchaîner sur la lotion corps fermeté, comme certain le savent je suis en rééquilibrage alimentaire donc dit perte de poids et peau flasque, et honnêtement cette lotion fait un bien fou a ma peau, et par la même occasion maintien mon bronzage (faut dire comment être bronzé en Belgique aussi).

Quand a la mousse pour le corps? Une vrai tuerie, au départ mousse une fois appliquer sur le corps ça devient une lotion qui ne laisse pas un effet collant, la peau reste douce toute la journée sens bon le fruit et le Thé blanc fait un effet rafraîchissant.
Celle la je la recommande à 10000%.

Dans la gamme visage la crème 24h visage m’a donné des boutons et la peau grasse donc au bout de 3 jours j’ai stoppé. Mais sinon pendant 1h j’avais une peau de bébé.
Le démaquillant pour les yeux ne me sert pas car je ne me maquille pas (enfin plus, sorry j’ai 3 enfants et plus le temps), mais ma servi ce lundi lors de la victoire des belges pour retirer le maquillage sur le visage des nains et c’est partit sans frotter.

Et pour finir j’ai (un peu forcer) tester les sticks Labello.
Jade étant fan de maquillage a fait main basse dessus, du coup elle a craqué littéralement sur le #PINKLICIOUS qui sent super bon le bonbon, laisse un effet nacré sur les lèvres et honnêtement tu as juste envie de le manger.
Pour le deuxième pas encore tester.

Enfin voilà mon petit compte rendu des produits reçu.
J’espère à travers ce petit billet que ça te donnera envie d’acheter un voir toute la sélection fullsizeoutput_4af.jpeg

Publié par :lagusfamily

Découvrez nous a travers mes récits, photos, billets. Famille qui débarque dans le monde des blogueurs. Alors 1,2,3 lisez

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.