Aujourd’hui je reviens sur un sujet un peu dure pour moi.
L’amitié.
Ce mot dont je ne connais plus la définition depuis des années.

Dans ma vie j’ai toujours eut du mal à me faire des ami(e)s.
Ou quand c’était possible je ne tombai pas sur les bonnes personnes.
Il y a quelques années j’ai perdu ma seule vraie amie, ma meilleure amie.
Les garçons nous ont simplement séparer, la différence de vie, elle déjà maman et moi essayant de reconstruire ma vie après ma séparation avec mon bourreau.

Les années passent et se ressembles, au fond de moi je ressens un manque, je me confie à mon mari mais voila des fois tu as besoin de conseil de filles, de soirée à te confie autre que a ton oreiller.
Car des fois oui j’ai envie de me plaindre de mon mari, de mes enfants, de mes journées. Tout ce que une femme normale fait quoi.

Mais plus je vieillis (33 ans les gars suis presque une mamy) et plus l’envie d’avoir un cercle d’ami(e)s ce manifeste.

Tu vas me dire et dans ton boulot?
Bas non étant aide-ménagère je suis seule chez mes clients, je ne croise pas les collègues et la étant en congé parental et après j’enchaîne sur un crédit temps de 51 mois ça va encore être plus dure de rencontrer du peuple….

Au début je me suis dite ; aller tu vas lancer ton blog et tu vas pouvoir rencontrer du monde, crée des amitiés, mais je me rends compte que les personnes que je suis ou qui me suivent ont déjà leur petit monde à eux et ne cherche pas d’autres acquérant.

Du coup j’utilise ma page comme défouloir, journal secret. Car je fais comme tout le monde j’écris des brouillons qui fini a la corbeille où je parle de mes envies, de mes peurs, ce dont je rêve.

Et dire que petit c’est si facile de se faire des amis, mais plus tu grandis plus ça devient difficile, les gens se crée une opinion toute faite de toi.
Je ne suis pas une mauvaise personne pourtant, je suis toujours la quand il faut (peut être trop d’ailleurs), mais je suis ainsi.

Peut-être que cela va changer et je l’espère, la vie est faite de surprise.

Je ne pensais pas écrire ce billet, vais-je le mettre en ligne? Je ne sais pas, peut-être es tu entrain de le lire, ou il a fini a la corbeille comme tant d’autres.
Mais tout ce que je sais, c’est que écrire mon ressentis fait du bien au final

 

Publié par :lagusfamily

Découvrez nous a travers mes récits, photos, billets. Famille qui débarque dans le monde des blogueurs. Alors 1,2,3 lisez

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.